Personnalisation
Etuis à lunettes

Personnalisation
Formes
Réalisations
Techniques
Plus d'informations

ETUIS DE COMMUNICATION

Au-delà de sa fonction de base qui est de bien protéger l’équipement que vous avez conseillé au porteur, l’étui de communication sera le prolongement de votre image et de vos services entre les mains de vos clients.

Cet étui sera votre véritable ambassadeur au quotidien et permettra de communiquer sur votre marque propre (nom, enseigne, concept) et non sur celle des montures vendues.

formes

Exemples de réalisations

TECHNIQUES

Personnalisation avec l’ajout d’une étiquette personnalisée en quadrichromie et recouvert d’une résine protectrice qui lui donne également un volume et un touché agréable.

Le marquage en creux est une technique d’embossage utilisée sur les étuis rigides, les pochettes et les essuie-verres.

Votre marquage est réalisé grâce à un cliché en bronze ou magnésium qui par la pression et la chaleur vient révéler votre communication soit en creux soit en relief. Cette technique est obligatoirement employée avant la fabrication de l’étui (montage, couture…).

La qualité des clichés permet une très bonne lecture des typographies et des logos et offre un rendu haut de gamme à vos produits.

Un soin individuel est réservé à chacun de vos produits par l’opérateur en charge de la production.

La quadrichromie utilise une technique qui permet un marquage en profondeur dans la matière afin de respecter le produit et permet un respect des couleurs incomparable.

La tampographie est un procédé de marquage par transfert d’encre, par l’intermédiaire d’un tampon souple. Il est utilisé pour vos personnalisations de 1 à 4 couleurs, pour des produits tels que les étuis rigides.

Votre personnalisation est préalablement gravée sur une plaque appelée cliché, le cliché est ensuite fixé sur une machine à tampographier. Un godet rempli d’encre va et vient sur le cliché et dépose l’encre dans les parties gravées. Le dessin est finalement transféré sur l’objet à imprimer à l’aide d’un tampon en silicone. Les clichés et la révélation sont réalisés en interne et adaptés à chaque produit.

La sérigraphie est une technique de marquage employée sur vos étuis, vos pochettes, vos essuie-verres, vos sacs, vos étuis ordonnances en une ou plusieurs couleurs.

Cette méthode utilise un écran de soie sur lequel est révélé votre marquage, l’écran épouse parfaitement la forme arrondie de l’étui ce qui lui permet d’avoir une qualité de marquage très précise.

La qualité des encres utilisées offre des couleurs intenses, qui durent dans le temps et d’une bonne opacité.

Un soin individuel est réservé à chacun de vos produits par l’opérateur en charge de la production.

PLUS D'INFORMATIONS

Retour haut de page